pour aider ceux qui veulent arreter de fumer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Article sur l'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimpelines27
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Article sur l'hypnose   Dim 17 Oct - 15:46


Arreter de fumer hypnose :

De plus en plus de fumeurs se tournent vers l’hypnose pour arrêter de fumer. Arrêter de fumer avec l’hypnose est une méthode douce, sans effets secondaires et sans contre indications.

De nombreuses études ont démontré que l’hypnose est le moyen le plus rapide, le plus efficace, le plus facile pour arrêter de fumer.

L’addiction à la cigarette est avant tout une dépendance psychologique. Le fumeur est souvent persuadé de se détendre en fumant et souvent convaincu que la cigarette l’aide à supporter le stress. Ce ne sont que des croyances, bien ancrées en profondeur dans l’inconscient.
Ces croyances sont rapidement éliminées au cours d’une séance d’hypnose, à l’aide de suggestions soigneusement étudiées et ciblées. Les suggestions sont un outil puissant qui pénètrent au plus profond de l’inconscient pour éliminer l’addiction au tabac, le désir et le besoin de fumer.

L’hypnose vous libère des craintes, de l’anxiété, des appréhensions de quitter la cigarette, et des obstacles à votre volonté d’arrêter de fumer.

Avec l’hypnose, le fumeur prend conscience immédiatement des effets nocifs du tabac, et se réjouit de retrouver un bien-être et la maîtrise de son corps.

Avec l’hypnose arrêter de fumer facilement
La solution qu'attendent tous ceux qui veulent arrêter de fumer : elle est instantanée, aussi efficace avec les "grands" fumeurs qu'avec les "petits". Arrêter de fumer avec l’hypnose immédiatement ne provoque aucune angoisse par manque de cigarette, ne requiert aucune volonté particulière, elle n'a rien d'un traitement de choc, n'entraîne aucun gain de poids, et elle est définitive.

Avec l’hypnose vous serez un non-fumeur, sans souffrance, sans sentiment de privation, en ayant l’impression de n’avoir fait aucun sacrifice. En arrêtant de fumer avec l’hypnose en 1h30 vous serez soulagé et ressentirez la joie d’avoir finalement atteint ce que tous les fumeurs espèrent : être un heureux non-fumeur pour toujours.

Arrêter de fumer sans souffrance
Arrêter de fumer avec l’hypnose est la solution pour tous les fumeurs qui ont peur de souffrir en cessant de fumer

Tous les fumeurs ont peur de souffrir en quittant la cigarette. Certains ont du mal à imaginer une vie sans tabac. Beaucoup se croient incapables d’apprécier la vie sans cigarette. L’accoutumance à la gestuelle, tenir une cigarette à la main apparait comme un geste difficile à oublier. Fumer est souvent un rituel associé à des moments particuliers tels que le café, après un repas, ou lors d’une pause. Certains se posent même la question : la vie sans cigarette est-elle possible ? La cigarette est un compagnon présent dans toutes les émotions. Il est douloureux d’envisager une éventuelle séparation avec un compagnon aussi fidèle.

L’hypnose permet d’avoir accès à l’inconscient, là où réside tous les mécanismes de l’addiction à la cigarette : le rituel, la gestuelle et l’habitude de fumer. L’hypnose vous permet de changer votre perception de la cigarette et de changer votre habitude de fumer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defume.forumgratuit.org
 

Article sur l'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFUME :: Stopper la cigarette-
Sauter vers: